Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tente automatique

Accueil > Liste de Produits > Tente > Tente automatique
Catégorie de produit de Tente automatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tente automatique, Tente de toit automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tente de toit de remorque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Tente automatique Fournisseurs

Tente automatique:

La tente de toit, également connue sous le nom de «maison» sur le toit de la voiture, a une histoire de cinq et soixante ans avec le développement de l'industrie automobile. Avec l'augmentation de la possession de voiture en Chine, le tourisme auto-chauffant se réchauffe graduellement, et la tente de toit est l'un des équipements facultatifs pour la tournée extérieure d'auto-conduite.

Avec le développement des tentes de toit au cours des dernières années, de plus en plus de nouveaux produits apparaissent dans notre champ de vision, et les lignes de roulement de l'apparence à la perte de poids ont été considérablement améliorées. Cela augmente efficacement la commodité du voyage.

 

Le désir de la nature et les expériences intéressantes sur la route sont l'impulsion à voyager dans nos coeurs. Comme Kerouac l'a écrit dans ON THE ROAD: «Je suis jeune, j'ai hâte de prendre la route. L'émergence des tentes de toit a fait un moyen plus pratique et à la mode de voyager pour les voyageurs qui ne peuvent pas se permettre de VR et ne veulent pas dormir sur le terrain froid et accidenté. Laissez notre voiture aller sur le toit de la tente, et vous trouverez le chemin de la vôtre, et vous saurez comment profiter de la beauté de la nature.

 

À l'heure actuelle, il a été étendu de l'étranger à la Chine. Il y a beaucoup de marques professionnelles de tente de toit, et toutes sortes de véhicules hors route, SUV, wagon, MPV et voiture ont des produits assortis.

 

Quel genre de tentes y a-t-il sur le toit auto?

Il y a trois types de tente de toit: le premier est manuel, la nécessité de se construire les mains à la tente, l'échelle placée à l'intérieur de la tente, mais l'espace sera relativement grand, mais aussi dans la voiture sous une échelle construite enceinte d'un grand espace, utilisé pour laver les vêtements, baignade, mettre le siège pour un pique-nique, très pratique le prix est le moins cher.

Le second est la tente de toit entièrement automatique entraînée par le moteur. Il est plus pratique d'ouvrir et de se rétracter. Il peut être complété automatiquement en 10 secondes. La qualité supérieure est également élevée, et évite également les problèmes de pitié et de piqûre, et économise beaucoup d'énergie et de temps.

Le troisième est la tente de toit automatique de type hélicoptère, et la plus grande différence entre la seconde se déplie et se plie plus vite, généralement tout le toit en acier de verre, toit plié est très propre, occupe peu d'espace, le plus simple et beau, mais l'espace est également le plus petit, n'a pas fourni plus d'abri.

 

Quel genre de voiture peut-on ajouter à la tente?

La condition la plus fondamentale pour les tentes de toit est d'avoir un porte-bagages de toit, de sorte que les modèles cross-country et SUV sont les plus appropriés. Les autres modèles doivent d'abord installer un porte-bagages de toit en fonction des conditions du véhicule avant d'ajouter les tentes de toit. Le poids de la tente de toit générale est d'environ 60KG, le poids d'une famille de trois est d'environ 150-240KG, tandis que la charge de la plupart des voitures est calculée par tonne, aussi longtemps que la qualité du porte-bagages est assez forte, la la capacité portante du toit n'est aucun problème. Il est suggéré d'installer une barre longitudinale ou une barre transversale de type séparation, dont la plupart peuvent atteindre la charge dynamique de plus de 75 kg. La distance du toit devrait être jusqu'à environ 4cm. Tant que ces conditions, en plus des modèles de berlines de niveau A0, la plupart des modèles ci-dessus sont disponibles (propre ou installation) portant un porte-bagages, pour installer une tente de toit.

 

Quels sont les avantages et les inconvénients des tentes automobiles?

Les tentes de toit automatiques ont beaucoup d'avantages inégalés, donc ils sont accueillis par les nombreux amis de l'âne. Pour avoir un tour-compagnon, tant que la tente de toit, alors ne peut pas planifier des contraintes, chaque fois que possible et peut "camper sans chercher l'hôtel", mais aussi économiser beaucoup de frais d'hébergement. Profitez d'un pique-nique, barbecue et profiter de la beauté de la nuit allongée sur le toit dans la tente pour voir le ciel lumineux, se réveiller le matin la première fois pour profiter de la brise de mer, brise baptême, je pense que c'est le charme du camping .

 

La force du tissu de tente de toit de haute résistance et de la structure métallique principalement vent, pluie, sable, et même couche chaude, peut compter sur le véhicule lui-même hors route, même désert, Gobi, montagne, mer, par rapport au sommeil dans la voiture, il peut économiser plus d'espace à l'intérieur de la voiture, transportant plus de bagages, peut également dormir plus de membres de la famille ou de partenaires. Plus important encore, la «galerie de toit supérieure» est efficace pour éviter l'infestation de rongeurs de serpent.

 

Bien sûr, les tentes de toit des lacunes sont également évidentes, dans la cause de l'importance, l'installation augmentera la résistance au vent, apportera la consommation d'huile. Deuxièmement, les prix actuels de la tente de toit sont généralement plus chers, et il n'est pas pratique à minuit sur les toilettes, monter et descendre l'échelle pour faire attention à la sécurité.

 

Auto Tent

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > Tent > Auto Tent

Auto Tent

Product categories of Auto Tent, we are specialized manufacturers from China, Auto Tent, Auto Roof Tent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Trailer Roof Top Tent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Car tent for self-driving travelling

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 10 Set/Sets

Certificate: IS09001 certified

Type Standard Style
China Auto Tent of with CE
Hard Shell Camper Trailer Rooftop Tent with Rack

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 10 Set/Sets

Certificate: IS09001 certified

Camping Car Top Auto Tent Roof Top Tent Hard Shell Camper Trailer Rooftop Tent with Rack The 4x4wd camping offroad car rooftop tent hard shell car roof top tent for sale offers a new way to look at camping and 4WD adventure holidays. Our hard shell...
China Manufacturer of Auto Roof Tent
China Auto Tent Suppliers

Auto Tent:

The roof Tent, also known as the "home" on the roof of the car, have a history of five and sixty years with the development of the automobile manufacturing industry. With the increase of car ownership in China, self driving tourism is gradually warming up, and the roof tent is one of the optional equipment for outdoor self driving tour.

With the development of roof Tents in recent years, more and more new products appear in our field of vision, and the streamlines from appearance to weight loss have been significantly improved. This effectively increases the convenience of travel.

The desire for nature and the interesting experiences on the road are the impulse to travel in our hearts. As Kerouac once wrote in ON THE ROAD, "I'm young, I'm eager to get on the road." The emergence of roof tents has made a more practical and fashionable way of traveling for travelers who can't afford RV and don't want to sleep on the cold rough terrain. Let our car go on the top of the tent, and you will find the way to your own, and you will know how to enjoy the beauty of nature.

At present, it has been spread from abroad to China. There are many professional roof tent brands, and all kinds of off-road vehicles, SUV, wagon, MPV and car have matching products.

What kind of tents are there on the auto roof?

There are three kinds of the roof tent: the first one is manual, the need to build their own hands to the tent, the ladder placed inside the tent, but the space will be relatively large, but also in the car under a ladder built enclosure of a large space, used for washing clothes, bathing, put the seat rest for a picnic, very practical the price is the cheapest.

The second one is the fully automatic roof tent driven by motor. It is more convenient to open and retract. It can be automatically completed in 10 seconds. The top grade is also high, and it also avoids the trouble of pitying and pitting, and saves a lot of energy and time.

The third is the helicopter type automatic roof tent, and the biggest difference between the second is unfolding and folding faster, generally all glass steel roof, folded roof is very clean, occupies little space, the most simple and beautiful, but the space is also the smallest, did not provide more shelter.

What kind of car can be added to the roof tent?

The most basic condition for roof tents is to have roof luggage rack, so cross-country and SUV models are the most suitable. Other models must first install roof bearing luggage rack according to vehicle conditions before adding roof tents. The weight of the general roof tent is about 60KG, the weight of a family of three is about 150-240KG, while the load of most cars is calculated by ton, so as long as the quality of the luggage rack is strong enough, the bearing capacity of the roof is no problem. It is suggested that the separation type longitudinal bar or cross bar should be installed, most of which can reach the dynamic load of more than 75KG. The distance from the roof should be up to about 4cm. As long as these conditions, in addition to A0 level sedan models, most of the above models are available through (own or installation) bearing a luggage rack, to install roof tent.

What are the advantages and disadvantage of the auto tents?

The auto roof tents have many unparalleled advantages, so they are welcomed by the numerous friends of the donkey. To have a tour pal, as long as the roof tent, then can not schedule constraints, whenever and wherever possible can "pitch camp without looking for the hotel", but also saves a lot of accommodation expenses. Enjoy a picnic, barbecue and enjoy the beauty of the night lying on the roof in the tent to see the bright sky, wake up in the morning the first time to enjoy the sea breeze, breeze baptism, I think this is the charm of camping.

The strength of the high strength roof tent fabric and metal structure mostly experienced wind, rain, sand, and even warm layer, can rely on the vehicle itself off-road ability to non pavement even desert, Gobi, mountain, sea, compared to sleep in the car, it can save more space inside the car, carrying more baggage, also can sleep more family members or partners. More importantly, the "roof rack superior" is effective to avoid the snake rodent infestation.

Of course, the roof tents of the shortcomings are also obvious, in the cause of the importance, installation will increase wind resistance, will bring oil consumption. Secondly, the current roof tent prices are generally more expensive, and it is not convenient at midnight on the toilet, up and down the ladder to pay attention to safety.

Auto Tent
Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier