http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Tente > Tente de plage

Tente de plage

Catégorie de produit de Tente de plage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tente de plage, Tente de plage parasol fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tente de plage de luxe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tente pliante de jeu de plage de lit de moustiquaire de bébé de pliage

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Tente de plage parfaite Material:
Pop up plage tente abri soleil Shade Shack

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Tente de plage parfaite Perfect Sun Shelter est parfait pour la plage, l'arrière-cour, le parc ou tout autre endroit où vous avez besoin d'ombre ou de protection contre les intempéries. Il s'ouvre automatiquement et s'ouvre en 1...
Wholesale plage pliante tente extérieure

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

La tente fixée au sol, les grandes tentes sont généralement ancrées à l'aide de cordes fixées à des piquets ou à des piquets de tente. D'abord utilisé comme des maisons portatives par une tente sur cette prononciation sonore est un abri...
Chine Tente de plage Fournisseurs

La pression de l'eau du tissu de tente devrait être plus de 2000, c'est-à-dire, la couche de PU, c'est l'index imperméable à l'eau. Si vous voulez escalader la montagne, vous devriez également considérer le poids de la tente, généralement en 2-3KG. En bord de mer, vous pouvez considérer le compte automatique ou avoir un compte de plage spécial appelé brise de mer, sortir camping, escalade des montagnes peut envisager une tente en aluminium double tige, poids léger et solide.

 

Acheter de l'équipement de camping, il ya trois endroits à choisir, d'abord, les magasins de fournitures de plein air, tels que Sanfo extérieure et ainsi de suite; deuxièmement, les grands centres commerciaux et les comptoirs de magasins d'articles de sport en plein air; alors le site web professionnel de sports de plein air. Les journalistes ont constaté que les magasins de fournitures de plein air et les comptoirs commerciaux sur les marques en plein air est en fait très similaire, la qualité des produits sont garantis, mais les produits de magasin de marchandises en plein air plus parfait, le plus important est la connaissance professionnelle recommander aux clients de choisir le plus approprié pour cette saison et le plus approprié pour moi produits, pour guider les clients à utiliser. Peut-être en raison des canaux de distribution, les mêmes produits de plein air dans les principaux centres commerciaux, le prix est plus de 30% plus élevé que dans les magasins en plein air.

Beach Tent


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > Tent > Beach Tent

Beach Tent

Product categories of Beach Tent, we are specialized manufacturers from China, Beach Tent, Sunshade Beach Tent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Luxury Beach Tent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Folding Baby Mosquito Net Crib Beach Play Tent

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Perfect Beach Tent
China Beach Tent of with CE
Pop up beach tent sun shelter Shade Shack

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Perfect Beach Tent Perfect Sun Shelter is perfect for the beach, backyard, park or any other place you need get some shade from the sun or protection from the elements. It automatically pops up and opens in 1 second and folds back down in only 3...
China Manufacturer of Sunshade Beach Tent
Wholesale Beach folding outdoor tent

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Tent attached to the ground, large tents are usually anchored using guy ropes tied to stakes or tent pegs. First used as portable homes by a tent about this sound pronunciation is a shelter consisting of sheets of fabric or other material draped...
High Quality Luxury Beach Tent China Supplier
China Beach Tent Suppliers

The water pressure of the Tent fabric should be more than 2000, that is to say, the PU layer, this is waterproof index. If you want to climb the mountain, you should also consider the weight of the tent, generally in 2-3KG. In the seaside, you can consider the automatic account or have a special beach account called sea breeze, go out camping, climb mountains can consider a double aluminum rod tent, light weight and solid.

Buy camping equipment there are three places to choose from, first, outdoor supplies stores, such as Sanfo outdoor and so on; secondly, the major shopping malls sports area and outdoor sporting goods store counters; then the outdoor sports professional website. The reporters found that the outdoor supplies stores and shopping malls counters on outdoor brands is actually very similar, the quality of the products are guaranteed, but the outdoor goods store products more perfect, the most important is the consultant professional knowledge, have the ability to recommend customers to choose the most suitable for this season and the most suitable for me products, to guide customers to use. Perhaps because of the distribution channels, the same outdoor products in the major shopping malls, the price is more than 30% higher than in outdoor stores.

Beach Tent


Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier