http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Nouveau parapluie d'arrivée > Parapluie de voiture

Parapluie de voiture

Catégorie de produit de Parapluie de voiture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie de voiture, Parapluie de couverture de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de voiture personnalisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
2018 Parapluie automatique de pare-soleil de voiture de tendance

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Les consommateurs pensent que la couverture voiture parapluie épais la meilleure performance des anti rayonnement ultraviolet, en fait, comme le développement d'une série de paradis réutilisables Car Umbrella tissus minces mais très proches, les...
2018 tendance voiture automatique pare-soleil voiture parapluie

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Les consommateurs pensent que le parasol automobile plus épais de la meilleure performance de rayonnement anti-ultraviolet, en fait, comme le développement d'une série de parapluie paradis, mais les tissus très proches, la performance de...
Chine Parapluie de voiture Fournisseurs

Les consommateurs pensent que le parasol automobile plus épais de la meilleure performance de rayonnement anti-ultraviolet, en fait, comme le développement d'une série de parapluie paradis, mais les tissus très proches, la performance de protection est bien meilleure que le tissu général; en outre, la performance de la couleur de la lumière UV peut être mieux reflétant le meilleur, avec le blanc argenté. La profondeur de couleur n'affectera pas la capacité de résister au rayonnement ultraviolet. Le test montre que la couleur de la surface du parapluie a peu d'effet sur l'effet de protection, et le parapluie de la lumière de couleur et le parapluie de couleur profonde ont peu de différence dans la transmittance de l'ultraviolet B.

Les experts rappellent également aux consommateurs de reconnaître les signes de performance anti-UV. Les normes nationales et internationales utilisent généralement la valeur UPF pour la performance anti UV du textile, c'est-à-dire que la valeur du système de protection UV est évaluée. La valeur UPF est le rapport entre le rayonnement ultraviolet et la dose de rayonnement moyenne de la peau non protégée, et plus la valeur UPF est élevée, meilleure est la performance de protection contre les UV. Dispositions de la norme nationale à venir: seulement lorsque UPF> 30 et UVA, le taux de transmission est inférieur à 5%, peut être appelé produits UV, étiquette de classe de protection est UPF30 +; tandis que UPF> 50, indique que la protection UV excellente performance du produit, identifié comme grade de protection UPF50 +.

 

Sur le marché des produits de protection solaire automobile cet été, les parapluies anti-UV sont très populaires. Les consommateurs devraient saisir leurs caractéristiques afin de sélectionner un bon parapluie, qui est satisfait de la qualité et le fonctionnement.

1, l'apparence: en plus du motif avant l'impression, boîte, solide, parasol de voiture à nouveau cet été a lancé un dessin animé, pastels série plutôt élégant.

2, choisissez la surface de parapluie: parasol anti-UV, il y a deux sortes de brillant et mat. Les parapluies brillants dominent le marché.

3, choisir le parapluie: en plus de la commune parapluie de pliage de type circulaire et triangulaire pliant le parapluie de voiture de soutien de voiture, voiture de parapluie a lancé un parapluie squelette, sont relativement faciles à transporter.

4. Résistance au vent: la résistance au vent du parapluie squelette est relativement plus faible que celle du parapluie circulaire et du parapluie pliant.

5, sécurité: parapluie rond essentiellement utiliser la ceinture anti-vol, dans la porte peut être équipé d'un squelette de parapluie de serrure d'aspiration. Relativement, le coût de la ceinture anti-vol est beaucoup plus bas, et le coût du blocage du ventouse est relativement élevé.

6, le nouveau nouveau transporteur de publicité, un nouveaux canaux de publicité.

7, pratique: pliage pratique, facile à transporter, n'occupe pas d'espace, une protection efficace du vieillissement intérieur de la voiture et des substances nocives dans la voiture sous la volatilisation à haute température.

Car Umbrella

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > New Arrival Umbrella > Car Umbrella

Car Umbrella

Product categories of Car Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Car Umbrella, Car Cover Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Customized Car Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2018 Trending automatic car sunshade umbrella

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Consumers think that the Car Cover Umbrella thicker the better performance of anti ultraviolet radiation, in fact, such as the development of a series of paradise Reusable Car Umbrella thin but very close fabrics, protective performance is far...
China Car Umbrella of with CE
2018 Trending automatic car sun shade car umbrella

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 10 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Consumers think that the automobile sun umbrella thicker the better performance of anti ultraviolet radiation, in fact, such as the development of a series of paradise umbrella thin but very close fabrics, protective performance is far better than...
China Manufacturer of Car Cover Umbrella
China Car Umbrella Suppliers

Consumers think that the automobile sun Umbrella thicker the better performance of anti ultraviolet radiation, in fact, such as the development of a series of paradise umbrella thin but very close fabrics, protective performance is far better than the general fabric; in addition, the performance of UV light color can be better reflecting the best, with silver white. The color depth will not affect the ability to resist ultraviolet radiation. The test shows that the color of umbrella surface has little effect on the protection effect, and the color light umbrella and the deep color umbrella have little difference in the transmittance of ultraviolet B.

Experts also remind consumers to recognize the anti UV performance signs. Domestic and international standards generally use UPF value for textile anti UV performance, that is, UV protection system value is evaluated. The UPF value is the ratio of ultraviolet radiation to the average radiation dose of unprotected skin, and the greater the UPF value, the better the UV protection performance. Provisions of the forthcoming national standard: only when UPF>30 and UVA, the transmission rate is less than 5%, can be called UV products, protection class label is UPF30+; while UPF>50, indicates that the UV protection excellent performance of the product, identified as UPF50+ protection grade.

On the market of automobile sunscreen products this summer, anti ultraviolet sun Umbrellas are very popular. Consumers should grasp their characteristics in order to select a good umbrella, which is satisfied with the quality and operation.

1, appearance: in addition to the pattern before printing, box, solid, car sun umbrella again this summer launched a cartoon design, pastels series rather stylish.

2, choose umbrella surface: anti ultraviolet sun umbrella, there are two kinds of shiny and matte. Glossy umbrellas dominate the market.

3, pick umbrella: in addition to the common circular and triangular type Folding Umbrella folding car support Car Umbrella, sun umbrella car has launched a skeleton umbrella, are relatively easy to carry.

4. Wind resistance: the wind resistance of skeleton umbrella is relatively weaker than that of circular umbrella and folding umbrella.

5, security: round umbrella basically use anti-theft belt, into the door can be equipped with suction lock umbrella skeleton. Relatively, the anti-theft belt cost is much lower, and the cost of sucker lock is relatively high.

6, the new new advertising carrier, a new advertising channels.

7, practical: folding convenient, easy to carry, does not occupy space, effective protection of car interior aging and harmful substances in the car under high temperature volatilization.

Car Umbrella

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier