http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie > Parapluie de pêche

Parapluie de pêche

Catégorie de produit de Parapluie de pêche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie de pêche droit, Parapluie de pêche en plein air fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de pêche durable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Clip parapluie de pêche avec support tige d'acier

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Avez-vous déjà pensé à pêcher pendant les jours pluvieux ou ensoleillés? Nous développons ce parapluie pour les amateurs de pêche, spec comme ci-dessous: 1. Taille: rayon 24 "x8k auto parapluie ouvert 2. F rame: structure métallique et nervures...
Parapluie de pêche de camping de tente de double couche de 75cm-8k

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Avez-vous déjà pensé à pêcher pendant les jours pluvieux ou ensoleillés? Nous développons ce parapluie pour les amateurs de pêche, spec comme ci-dessous: 1.Item Name: 75cm*8k Double Layer Tent Camping Fishing
Pêche randonnée pédestre plage camping parapluie de sport en plein air

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Avez-vous déjà pensé à pêcher pendant les jours pluvieux ou ensoleillés? Nous développons ce parapluie pour les amateurs de pêche, comme ci-dessous: UPF 50+ PROTECTION. Le parapluie extérieur gardera votre peau en sécurité et protégé contre plus de...
Parapluie de pêche en plein air à mécanisme d'inclinaison réglable

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Avez-vous déjà pensé à pêcher pendant les jours pluvieux ou ensoleillés? Nous développons ce parapluie pour les amateurs de pêche, spec comme ci-dessous: Item adjustable tilt mechanism outdoor fishing umbrella Size 2m x 2m Fabric Polyester fabric...
Parapluie d'application de pêche droite

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Avez-vous déjà pensé à pêcher pendant les jours pluvieux ou ensoleillés? Nous développons ce parapluie pour les amateurs de pêche, spec comme ci-dessous: Caractéristiques parapluie de pêche, parapluie de pêche de pôle 1,85cm * 8k 2, tissu de...
Chine Parapluie de pêche Fournisseurs


L'origine du parapluie de pêche:

Comme le livre des chansons a dit "quoi, alors ce que Li Suo" poissons portent des chapeaux, portant hygrophila, à l'abri. Au cours des dix dernières années, avec le développement de l'économie chinoise, l'amélioration du niveau de vie des gens, de plus en plus de passionnés de pêche dans tout le pays, l'utilisation de l'équipement et le plus diversifié et haut de gamme. Certains parapluie usine de parapluie a commencé à parasol est amélioré pour s'adapter à l'utilisation de l'environnement de pêche. Ces fabricants sont principalement concentrés dans le Zhejiang, le développement précoce de la fabrication de parapluie de pêche tels que la balle, Yongfa, bouclier boyde, longue journée. Après plus de 10 ans d'accumulation, développé des dizaines de types parapluie de pêche, y compris le chapeau de parapluie, tente de parapluie. Dans les pays étrangers, le Royaume-Uni appartient au parapluie de pêche de fabrication et d'utilisation plus tôt, est principalement combiné avec parasol et tente. Peuple britannique comme celui inséré dans le parapluie de plage de sable, parapluie de pêche à la cartouche Sub à brancher fixe, et pour la commodité de la pêche à lancer, parapluie monté sur une variété de coude, afin d'éviter le vent, avec le vent bouchon, ventilation et ainsi de suite, et des matériaux en alliage d'aluminium et de fibres pour réduire le poids du parapluie, qui sont maintenant le parapluie de pêche populaire du marché.

 

Catégorie:

À l'heure actuelle, parapluie de pêche n'a pas de norme officielle unifiée, selon les dispositions des principaux fabricants de l'industrie, à partir du diamètre de la surface parapluie d'environ 1,8 mètres, 2 mètres, 2,2 mètres à plusieurs dimensions (en considérant la flexion); distingué du tissu, polyester, tissu en caoutchouc; du parapluie, et Ma barre de sable, tige en acier galvanisé, tige en aluminium; style, certains avec une ouverture, pratique du poteau. Certains ont une fonction de ventilation double parapluie, d'autres belles. On peut dire que la poursuite de la pêche parapluie n'est pas seulement à la fonction, un design élégant, parapluie de pêche de pointe, la pêche est d'apprécier la variété et la culture et profiter de la pêche.

 

La poursuite du développement:

Portable, durable, anti rayonnement ultraviolet et le vent et la pluie, belle forme, est la tendance future du développement, l'actuel parapluie de pêche en imperméable à l'eau doit encore être amélioré. Pour résoudre et améliorer la qualité des produits s'appuyer sur de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies. En tant que parapluie de pêche de la génération plus jeune dans la famille, il y a beaucoup d'espace pour le développement.

Fishing Umbrella


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > Umbrella > Fishing Umbrella

Fishing Umbrella

Product categories of Fishing Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Straight Fishing Umbrella, Outdoor Fishing Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Durable Fishing Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Clip fishing umbrella with holder steel rod

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Ever thinking of fishing during rainy or sunny days? We develop this umbrella for fishing lovers,spec as below: 1. Size: radius 24" x8k auto open umbrella 2. Frame: Metal frame and ribs 3. Fabric:polyester 4. Handle : Plastic clamp
China Straight Fishing Umbrella of with CE
75cm-8k Double Layer Tent Camping Fishing Umbrella

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Ever thinking of fishing during rainy or sunny days? We develop this umbrella for fishing lovers,spec as below: 1.Item Name: 75cm*8k Double Layer Tent Camping Fishing
China Manufacturer of Outdoor Fishing Umbrella
Fishing Hiking Beach Camping Outdoor Sport Umbrella

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Ever thinking of fishing during rainy or sunny days? We develop this umbrella for fishing lovers,spec as below: UPF 50+ PROTECTION. The Outdoor Umbrella will keep your skin safe and protected from over 99.5% of UVA and UVB rays. With side panels for...
High Quality Durable Fishing Umbrella China Supplier
Adjustable tilt mechanism outdoor fishing umbrella

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Ever thinking of fishing during rainy or sunny days? We develop this umbrella for fishing lovers,spec as below: Item adjustable tilt mechanism outdoor fishing umbrella Size 2m x 2m Fabric Polyester fabric Sleeve
High Quality Windproof Fishing Umbrella China Factory
Straight fishing application umbrella

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Ever thinking of fishing during rainy or sunny days? We develop this umbrella for fishing lovers,spec as below: Specifications fishing umbrella,pole fishing umbrella 1,85cm*8k 2,polyester fabric 3,metal shaft 4,the pole is 19/22mm fishing...
China Supplier of Straight Fishing Umbrella
China Fishing Umbrella Suppliers


The origin of Fishing Umbrella:

As the Book of Songs said "what, then what Li Suo" fish are wearing hats, wearing hygrophila, to shelter. Over the past ten years, with the development of Chinese economy, improvement of people's living standard, more and more fishing enthusiasts all over the country, the use of equipment and the more diverse and upscale. Some discerning Umbrella factory began to sun umbrella is improved to adapt to the use of fishing environment. These manufacturers are mainly concentrated in Zhejiang, the earlier development of manufacturing fishing umbrella such as ball, Yongfa, boyde shield, long day. After more than 10 years of accumulation, developed dozens of types fishing umbrella, including umbrella cap, Tent umbrella. In foreign countries, the UK is belonging to the earlier manufacturing and use fishing umbrella, is mainly combined with Beach Umbrella and tent. British people like that inserted in the sand beach umbrella, fishing umbrella to Sub cartridge to plug fixed, and for the convenience of fishing to throw, umbrella mounted on a variety of elbow, in order to prevent wind, with the wind plug, ventilation and so on, and Aluminum Alloy and fiber materials to reduce the weight of the umbrella, which are now the market popular fishing umbrella.

Category:

At present, fishing umbrella does not have a unified official standard, according to the provisions of the main manufacturers in the industry, from the umbrella surface diameter of roughly 1.8 meters, 2 meters, 2.2 meters to several dimensions (considering bending); distinguished from the cloth, polyester, rubber cloth; from the umbrella, and Ma sand bar, galvanized steel rod, aluminum rod; style, some with an opening, convenient from pole. Some have double umbrella ventilation function, other beautiful. It can be said that the pursuit of fishing umbrella is not only at the function, a sleek design, advanced fishing umbrella, the fishing is appreciating variety and culture and enjoy fishing.

Further development:

Portable, durable, anti ultraviolet radiation and wind and rain, beautiful shape, is the future trend of development, the current fishing umbrella in waterproof still need to be improved. To solve and improve the quality of the products rely on new materials and new technology. As a younger generation fishing umbrella umbrella in the family, there are a lot of space for development.

Fishing Umbrella


Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier