http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Tente > Grande tente

Grande tente

Catégorie de produit de Grande tente, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grande tente, Grande tente fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grande tente portative de belvédère R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Easy Stand Up Camping Gazebo Tente Grand Abri

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Une grande tente généralement utilisée pour les activités de plein air, les mariages , les expositions, les restaurants, l'exposition, l'entreposage, la promotion des ventes, le camping, le secours aux sinistrés, la portée est assez large, mis pour...
Chine Grande tente Fournisseurs

La construction et le démontage de la tente supérieure à pignon sont simples, et il n'y a pas de piliers porteurs internes, le site était à 100%. Aucune exigence particulière sur le site de construction, le sol général comme le sable, l'herbe, l'asphalte, le ciment et le carrelage peut être.

 

Une grande tente généralement utilisée pour les activités de plein air, mariages, expositions, restaurants, exposition, entreposage, promotion des ventes, camping, secours aux sinistrés, le champ d'application est assez large, fixé pour la classification et le prix de la science pour les grandes tentes! Un grand matériel de tente, peut être divisé en tentes en aluminium de PVC d'alliage, tentes, tentes, tentes gonflables de botte de tuyau de PVC, tentes, tentes et tout autre coton de polyester. À l'heure actuelle, une meilleure performance, un coût plus élevé, une utilisation plus étendue est la tente en aluminium d'alliage d'aluminium.

 

Le cadre est fait de profilés en alliage d'aluminium haute résistance, le principe de construction pour la poutre en aluminium, la colonne et le renfort sont reliés par des composants en acier, le renforcement du toit incliné, le toit et le mur sont en tissu. Les matériaux choisissent généralement les profils d'alliage d'aluminium GB / T-6063 et GB / T-6061, et les profils GB / T-6061 sont plus durs que les profils GB / T-6063. Le profil d'alliage d'aluminium doit être examiné par le centre national de surveillance et d'inspection de qualité de métal non-ferreux, les matériaux qualifiés peuvent être employés. Deux fondations d'ingénierie est solide, le matériau et la structure avec intégrité et haute sécurité. La structure du bâtiment a rencontré des normes européennes strictes. La structure globale a été testée par des tests de vent et des tests de dommages par des organisations professionnelles. L'alliage d'aluminium est plus léger que l'acier et son poids structurel peut être réduit de plus de 50%. La durée de vie du cadre en alliage d'aluminium est de 20-30 ans.

Large Tent

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > Tent > Large Tent

Large Tent

Product categories of Large Tent, we are specialized manufacturers from China, Big Size Tent, Large Tent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Large Portable Gazebo Tent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Easy Stand Up Camping Gazebo Tent Large Shelter

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

A large tent generally used for outdoor activities, weddings, exhibitions, restaurants, exhibition, warehousing, sales promotion, camping, disaster relief, the scope is quite wide, set for classification and price of us about science for large tent!...
China Big Size Tent of with CE
China Large Tent Suppliers

The large gable top Tent construction and disassembly is simple, and no internal load-bearing pillars, the site was 100%. No special requirements on the building site, the general ground such as sand, grass, asphalt, cement and tile floor can be.

A Large Tent generally used for outdoor activities, weddings, exhibitions, restaurants, exhibition, warehousing, sales promotion, camping, disaster relief, the scope is quite wide, set for classification and price of us about science for large tent! A large tent material, can be divided into Aluminum Alloy PVC Tents, tents, tents, PVC pipe truss inflatable tents, tents, tents and other polyester cotton. At present, better performance, higher cost, more extensive use is Aluminum Alloy PVC tent.

The frame is made of high strength Aluminum Alloy profiles, construction principle for the aluminum box frame beam, column and brace are connected by steel components, the roof cable inclined bracing reinforcement, roof and wall are fabric envelope. Materials generally choose GB/T-6063 and GB/T-6061 aluminum alloy profiles, and GB/T-6061 profiles are harder than GB/T-6063 profiles. Aluminum alloy profile is to be tested by the national non-ferrous metal quality supervision and inspection center, qualified materials can be used. Two engineering foundation is solid, the material and structure with integrity and high security. The building structure has met strict European standards. The overall structure has been tested by wind tests and damage tests by professional organizations. Aluminum alloy is lighter than steel, and its structural weight can be reduced by more than 50%. The service life of aluminum alloy frame is 20-30 years.

Large Tent

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier