Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Nouveau parapluie d'arrivée

Accueil > Liste de Produits > Nouveau parapluie d'arrivée
Catégorie de produit de Nouveau parapluie d'arrivée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Nouveau parapluie de conception, Nouvelle tente de modèle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de moto R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Parapluie de moto

La définition de nouveaux produits sous les trois angles de l'entreprise, du marché et de la technologie. Pour les entreprises, les premières productions et ventes de produits sont appelées nouveaux produits sur le marché; mais ce n'est pas le cas, seulement la première occurrence des nouveaux produits du produit; d'un point de vue technique, dans la structure du produit, le principe, la fonction et la forme changent le produit appelé nouveau produit. Commercialisation de nouveaux produits incluant les trois premières compositions, mais accordant plus d'attention aux sentiments et à l'identité des consommateurs, c'est dans une perspective holistique que l'on définit le concept de produits. Toute partie de l'innovation, tous les produits concept global d'amélioration, donnera aux consommateurs une nouvelle sensation de satisfaction et l'avantage de produits relativement nouveaux ou absolument nouveaux sont appelés de nouveaux produits.

& nbsp;

Le nouveau produit se réfère à de nouveaux produits utilisant le principe de la nouvelle technologie, le développement et la production de nouveaux modèles ou certains aspects de la structure, du matériau et de la technique. améliore la performance du produit ou l'utilisation de produits fonctionnels. Il comprend les nouveaux produits approuvés par les services compétents du gouvernement et dans la période de validité, et comprend également les nouveaux produits développés par les entreprises elles-mêmes sans l'approbation des départements concernés du gouvernement, dans un délai d'un an à compter de la date de production . La contribution directe de la production scientifique et technologique à la croissance économique.

& nbsp;

POURQUOI VESTA?

Conçu dans le berceau de la culture parapluie en Chine Umbrella City, Shangyu Songxia à partir des années 1990, NESBO VESTA Leisure Co., Ltd, en s'appuyant sur plusieurs bases de production et usines de transformation dans la région de Shangyu, VESTA toujours se concentrer sur le nouveau produit et la mode pour une nouvelle application, répond aux exigences de ses clients. conception, fabrication, vente et service après-vente de pièces de loisirs extérieurs.

Nouvelles arrivées

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > New Arrival Umbrella

New Arrival Umbrella

Product categories of New Arrival Umbrella, we are specialized manufacturers from China, New Design Umbrella, New Pattern Tent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Motorcycle Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Motorcycle Umbrella

More

Car Umbrella

China New Arrival Umbrella Suppliers

The definition of new products from the three angles of enterprise, market and technology. For enterprises, the first production and sales of products are called new products on the market; but it is not the case, only the first occurrence of the product's new products; from a technical point of view, in the product structure, principle, function and form change the product called new product. Marketing of new products including the former three compositions, but pay more attention to the feelings and identity of consumers, it is from a holistic perspective to define the concept of products. Any part of the innovation, all products overall concept of improvement, will give consumers a new feel satisfied and the benefit of relatively new or absolutely new products are called new products.

The new product refers to new products using new technology principle, new design development and production, or in certain aspects of structure, material and technique than the original product is obviously improved, which significantly improves the product performance or the use of functional products. It includes the new products approved by the relevant departments of the government and within the period of validity, and also includes the new products developed by the enterprises themselves without the approval of the relevant departments of the government, within one year from the date of production. The direct contribution of science and technology output to economic growth.

WHY VESTA?

Conceived in the cradle of Umbrella culture in China Umbrella City,Shangyu Songxia from 1990s, Ningbo VESTA Leisure Co.,ltd,relying on several production bases and processing factories in Shangyu area,VESTA always focus on new product and fashion design for new application, meets its customer`s requirements via complete solutions in the professional integration of design, manufacturing, sales and after-sale service of outdoor leisure parts.

New Arrivals

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier