http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Gazebo extérieur

Gazebo extérieur

Catégorie de produit de Gazebo extérieur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gazebo extérieur, Gazebo extérieur en polyester fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gazebo de luxe extérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
PARASOL GAZEBO extérieur de grande taille

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

C'est un tout nouveau produit développé pour les parcs publics qui sont assez grands pour servir de kiosques à musique ou d'abris de pluie. Taille du paquet: 3 m * 3 m * 2.6 m Couleur: Cadre gris métal Gun et parasol gris Style ouvert:...
Auvents rétractables à cassette automatique pour jardin

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

1.Elegant, design élégant et apperance luxueuse 2.La cassette en aluminium attrayante protège le tissu et les bras contre les influences environnementales
Auvent rétractable 4wd pour toit de voiture étanche

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Auvent rétractable 4x4 de tente de toit 4wd imperméable de toit de voiture Les pieds réglables à verrou tournant signifient une hauteur d'auvent variable Matériau anti-UV Matériel résistant à l'eau et à la pourriture S'installe...
Tente de plage pliante anti-UV pour les festivals

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Gazebos sont autoportant ou attaché à un mur de jardin, couvert, et ouvert de tous les côtés. Ils fournissent de l'ombre, un abri, des éléments décoratifs dans un paysage et un endroit pour se reposer. Certains kiosques dans les parcs publics...
Tente se pliante avec le tissu d'Oxford et l'alliage d'aluminium

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Gazebos sont autoportant ou attaché à un mur de jardin, couvert, et ouvert de tous les côtés. Ils fournissent de l'ombre, un abri, des éléments décoratifs dans un paysage et un endroit pour se reposer. Certains kiosques dans les parcs publics...
3 * 3 tente de canopée personnalisée salon

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Gazebos sont autoportant ou attaché à un mur de jardin, couvert, et ouvert de tous les côtés. Ils fournissent de l'ombre, un abri, des éléments décoratifs dans un paysage et un endroit pour se reposer. Certains kiosques dans les parcs publics...
La publicité commerciale pliante tente à baldaquin

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

La tente fixée au sol, les grandes tentes sont généralement ancrées à l'aide de cordes fixées à des piquets ou à des piquets de tente. D'abord utilisé comme des maisons portatives par une tente sur cette prononciation sonore est un abri...
Tente de gazebo de jardin se pliante imperméable

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

La tente fixée au sol, les grandes tentes sont généralement ancrées à l'aide de cordes fixées à des piquets ou à des piquets de tente. D'abord utilisé comme des maisons portatives par une tente sur cette prononciation sonore est un abri...
Chine Gazebo extérieur Fournisseurs

Gazebo extérieur, tentes pliantes, tentes publicitaires, auvents. Il peut être utilisé pour des expositions en plein air et la promotion de produits, soirée de célébration, expositions, expositions, tourisme, loisirs, opérations sur le terrain, stands de nourriture. Les activités temporaires telles que la fête de la chanson et de la danse peuvent également être utilisées comme des installations de loisirs à long terme dans les endroits pittoresques des parcs et centres de villégiature. Facile à utiliser et à installer, il est facile à ouvrir et à fermer en une minute. Léger et durable: facile à transporter, long à utiliser, longue durée de vie. Tissus de haute qualité, crème solaire résistant à l'eau et durable et facile à Jiequan temps approprié. Lorsque la tente est assemblée pour la première fois, elle n'a pas besoin d'être démontée et assemblée. C'est pratique et simple.


Les belvédères chevauchent les pavillons, les kiosques, les alhambras, les belvédères, les folies, les pergolas et les rotondes. De telles structures sont populaires dans les climats chauds et ensoleillés. Ils figurent dans la littérature de la Chine, de la Perse et de nombreuses autres civilisations classiques. Des exemples de ces structures sont les maisons de jardin à Montacute House à Somerset, en Angleterre. Le belvédère d'Elton on the Hill dans le Nottinghamshire, qui date de la fin du XVIIIe siècle ou du début du XIXe siècle, est une tour crénelée en brique et pierre avec une ouverture en arc. Il fait partie d'un vaste système de jardins clos de briques rouges.

Dans l'Angleterre et l'Amérique du Nord contemporaines, les belvédères sont généralement construits en bois et recouverts de matériaux de couverture standard, tels que des bardeaux. Les belvédères peuvent être des structures de pylônes de style tente recouvertes de tissu tendu. Les gazebos peuvent avoir des écrans pour aider à l'exclusion des insectes volants.

Des kiosques temporaires sont souvent installés dans les campings de festivals de musique au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, accompagnant généralement les tentes qui les entourent.

Une structure d'un type similaire trouvée dans les villages des Maldives est connue sous le nom de holhuashi.

En accord avec la philosophie d'entreprise «la qualité est la vie, et le service est l'âme», née de sa naissance en 2008, VESTA s'est toujours concentrée sur les clients haut de gamme en matière de loisirs de plein air. De sa sélection de matières premières à l'amélioration continue du processus de fabrication, VESTA a été et sera largement reconnu par ses clients haut de gamme sur le marché mondial grâce à l'innovation technologique constante et la poursuite de la qualité.

Outdoor Gazebo


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > Outdoor Gazebo

Outdoor Gazebo

Product categories of Outdoor Gazebo, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Gazebo, Polyester Outdoor Gazebo suppliers/factory, wholesale high-quality products of Deluxe Outdoor Gazebo R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Outdoor PARASOL GAZEBO of large size

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

This is a quite new product developped for public parks which are large enough to serve as bandstands or rain shelters. Package size:3m*3m*2.6m Color: Gun metal grey frame and grey parasol Open style:Use operating crank for the open and
China Outdoor Gazebo of with CE
Automatic full cassette retractable awnings for garden

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

1.Elegant,stylish design and luxurious apperance 2.The attractive aluminum cassette protects fabric and arms against environmental influences perfectly 3.The strong folding-arms with high quality springs and
China Manufacturer of Polyester Outdoor Gazebo
Retractable Waterproof 4wd Car Side Rooftop Awning

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Retractable 4x4 Waterproof Roof Tent 4wd Car Side Rooftop Awning Adjustable twist-lock legs mean variable awning height Anti UV material Water and rot proof material Easily fits to the side of your 4WD Includes installation tools and
High Quality Deluxe Outdoor Gazebo China Supplier
Folding UV resistant promotion beach tent for festivals

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Gazebos are freestanding or attached to a garden wall, roofed, and open on all sides. They provide shade, shelter, ornamental features in a landscape, and a place to rest. Some gazebos in public parks are large enough to serve as bandstands or rain...
High Quality Garden Outdoor Gazebo China Factory
Folding Tent With Oxford Cloth And Aluminum Alloy

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Gazebos are freestanding or attached to a garden wall, roofed, and open on all sides. They provide shade, shelter, ornamental features in a landscape, and a place to rest. Some gazebos in public parks are large enough to serve as bandstands or rain...
China Supplier of Outdoor Gazebo
3*3 Customized trade show canopy tent

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Gazebos are freestanding or attached to a garden wall, roofed, and open on all sides. They provide shade, shelter, ornamental features in a landscape, and a place to rest. Some gazebos in public parks are large enough to serve as bandstands or rain...
China Factory of Polyester Outdoor Gazebo
Commercial advertising folding canopy tent

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Tent attached to the ground, large tents are usually anchored using guy ropes tied to stakes or tent pegs. First used as portable homes by a tent about this sound pronunciation is a shelter consisting of sheets of fabric or other material draped...
Deluxe Outdoor Gazebo Made in China
Waterproof Folding Garden Gazebo Tent Pop Up

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

Tent attached to the ground, large tents are usually anchored using guy ropes tied to stakes or tent pegs. First used as portable homes by a tent about this sound pronunciation is a shelter consisting of sheets of fabric or other material draped...
Professional Manufacturer of Garden Outdoor Gazebo
China Outdoor Gazebo Suppliers

Outdoor Gazebo, folding Tents, advertising tents, awnings. It can be used for outdoor exhibitions and product promotion, celebration evening, exhibitions, exhibitions, tourism, leisure, field operations, food stalls. The temporary activities such as song and dance party can also be used as a long-term leisure facilities in scenic spots of parks and resorts. It is easy to operate and easy to install: it is easy to open and close in one minute. Light and durable: easy to carry, long to use, long service life. High quality fabrics, water-resistant sunscreen and durable and easy to Jiequan weather suitable. When the Tent is first assembled, it does not need to be disassembled and assembled. It is convenient and simple.


Gazebos overlap with pavilions, kiosks, alhambras, belvederes, follies, pergolas, and rotundas. Such structures are popular in warm and sunny climates. They feature in the literature of China, Persia, and many other classical civilizations. Examples of such structures are the garden houses at Montacute House in Somerset, England. The gazebo at Elton on the Hill in Nottinghamshire, thought to date from the late 18th or early 19th century, is a square crenelated, brick and stone tower with an arched opening. It is part of an extensive system of red-brick walled gardens.

In contemporary England and North America, gazebos are typically built of wood and covered with standard roofing materials, such as shingles. Gazebos can be tent-style structures of poles covered by tensioned fabric. Gazebos may have screens to aid in the exclusion of flying insects.

Temporary gazebos are often set up in the campsites of music festivals in the United Kingdom and North America, usually accompanying tents around it.

A structure of a similar type found in villages in the Maldives is known as a holhuashi.

In adherence with the business philosophy "quality is the life,and service is the soul", originated from its birth in 2008,VESTA has always focused on high-end customers in outdoor leisure products, advocating for a healthy, natural, and fashionable way of new life.From its raw material selection to continuous improvement of manufacturing process,VESTA has been and would be widely recognized by its high-end customers in the global market through constant technology innovation and clinging pursuit of quality.

Outdoor Gazebo


Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier