http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie

Parapluie

Catégorie de produit de Parapluie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie de pluie, Parapluie pliant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie droit R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Femmes Parapluie

Plus

Hommes Parapluie

Plus

Parapluie pour enfants

Plus

Parapluie publicitaire

Plus

Parapluie de pêche

Plus

Parapluie de mariage

Plus

Parapluie d'affaires

Chine Parapluie Fournisseurs

Quel est Umbrella:

Le matériau de fabrication de parapluie comprend généralement un tissu malléable comme des matériaux de squelette et des lignes emmêlées et d'autres disponibles. Lorsqu'il est utilisé dans la main va soulever, bien que le but principal du parapluie dans le premier inventé, est utilisé pour bloquer le soleil, mais maintenant le plus souvent considéré comme des outils de pluie. D'autres fonctions incluent un parapluie comme décoration, des béquilles ou même une arme, l'un des parapluies de Hongkong est la poutre Suji. Transfert de traitement de pièces automobiles rapide.

 

Qui a inventé Umbrella:

La légende de la femme de Luban est un nuage d'ouvrier rusé. Miettes de jade décrit également, elle est l'inventeur du parapluie, le parapluie est elle a donné son mari aller construire des maisons avec quelqu'un d'autre. Mot "Umbrella" apparaît tôt, elle a probablement créé peut rester proche. Qui a inventé le parapluie parapluie? Sur cette question a été en chinois. Les opinions publiques sont divergentes. 1000 avant JC, le parapluie a été inventé par la femme de Luban, le parapluie est appelé "maisons mobiles". Au Royaume-Uni, au XVIIIe siècle a commencé à utiliser un parapluie. Le parapluie fournit une fois spécifiquement pour les femmes qui aiment l'attitude des femmes. Un parapluie vers le haut, a déclaré la main gauche ouverte amour fidèle à travers épais et mince; le parapluie, a déclaré: "Je n'ai pas de temps libre, maintenant, secouant lentement le parapluie, a déclaré ne pas confiance ou un parapluie de confiance, un parapluie sur l'épaule droite, a déclaré ne veut plus vous revoir.Au XIXe siècle, les hommes ont commencé à utiliser Le parapluie parapluie L'image de la pluie Comme la pluie parapluie britannique, le parapluie est un élément indispensable de la vie britannique, devenu un symbole traditionnel du mode de vie britannique, pour devenir les hommes d'affaires et les fonctionnaires de Londres nécessaires, un symbole de Dans les œuvres littéraires, est une chose indispensable dans le film.Les Britanniques ont établi un musée ombrelle en 1969. Il existe une variété de fins.Parfois, le parapluie parapluie comme une arme.

 

Fonction sociale:

Au Royaume-Uni, au XVIIIe siècle a commencé à utiliser un parapluie. Le parapluie pathonas utilisé fournitures spécifiquement pour les femmes, a déclaré l'image de parapluie parapluie photos l'attitude des femmes à l'amour. Stand up parapluie, a déclaré à l'amour d'être fidèle à travers un parapluie ouvert de la main gauche épais et mince; "Je n'ai pas eu de temps libre maintenant", dit le parapluie en tremblant lentement, a déclaré le manque de confiance, un parapluie sur l'épaule droite, a déclaré ne pas vouloir vous revoir.

Parce que le parapluie a dérivé signification en sociologie, dans les anciens chinois, parapluie est l'empereur, un symbole de pouvoir dans ces hauts fonctionnaires et seigneurs nobles, "Zuo Zhuan"> livres de préparation "et un costume aura un dossier clair, et Le matériau du parapluie, la couleur, la taille comme la position de la tête, le corps de la cour, est la distinction entre la taille officielle, un symbole de la hiérarchie d'identité.Thé que la dynastie Han: Millet alimentaire deux mille pierre plus de trois Jiuqing publique, noir parapluie, trois de plus que les fonctionnaires avec un parapluie vert, et l'empereur de la dynastie Song avec deux couleurs rouges et jaunes sont cyan.Liao Shu donc l'ancien empereur ou tour officiel quand un siège d'auto ou une verrière, un "peuple de l'ombre". parapluie est également appelé "parapluie", "parapluie Luo", "parapluie" populaire ", la langue écrite est également appelée la" verrière ".

 

 

Qu'est-ce que VESTA vous apporte?

Conçu dans le berceau de la culture parapluie en Chine Umbrella City, Shangyu Songxia des années 1990, Ningbo VESTA Leisure Co., Ltd a développé à partir d'un petit atelier qui a vécu sur la coupe de tissu parapluie et de couture dans une entreprise qui fournit des pièces de loisirs extérieurs de haute qualité. sur plusieurs bases de production et usines de traitement dans la région de Shangyu, VESTA répond aux exigences de ses clients par des solutions complètes dans l'intégration professionnelle de la conception, la fabrication, la vente et le service après-vente des pièces de loisirs extérieurs.

 

Umbrella
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > Umbrella

Umbrella

Product categories of Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Rain Umbrella, Folding Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Straight Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Women Umbrella

More

Men Umbrella

More

Kids Umbrella

More

Advertising Umbrella

More

Fishing Umbrella

More

Wedding Umbrella

More

Business Umbrella

China Umbrella Suppliers

What`s Umbrella:

The umbrella making material usually includes a malleable fabric as skeleton materials and tangled lines and other available. When used in the hand will lift, although the umbrella main purpose in the first invented, is used to block the sun, but now most often regarded as rain rain tools. Other functions include an umbrella as a decoration, crutches or even a weapon, one of Hongkong's time-honored umbrella umbrella is beam Suji weapons. Auto parts processing transfer fast.

Who Invented Umbrella:

The legend of Luban's wife is a cunning workman cloud. Jade crumbs also describes, she is the inventor of the umbrella, the umbrella is she gave her husband go to build houses with somebody else. "Umbrella" word appears early, she probably created can stay close. Who invented the umbrella umbrella? On this issue has been in Chinese. Public opinions are divergent. 1000 BC, the umbrella was invented by Luban's wife, the umbrella is called "mobile homes". In the UK, in eighteenth Century began to use an umbrella. The umbrella once supplies specifically for women that love the attitude of women. An umbrella up, said left hand open love loyal through thick and thin; the umbrella, said: "I have no spare time. Now slowly shaking the umbrella, said no confidence or trust umbrella; an umbrella on the right shoulder, said don't want to see you again. By nineteenth Century the men began to use the umbrella umbrella. The picture of the rain As the British umbrella rain, umbrella is an indispensable part of British life, become a traditional symbol of the British way of life, to become the London businessmen and officials necessary, a symbol of British - Bull takes an umbrella on the hand. In literary works, is an indispensable thing in the movie. The British established umbrella Museum on 1969. There are a variety of purposes. Sometimes the umbrella umbrella as a weapon.

Social Function:

In the UK, in eighteenth Century began to use an umbrella. The pathonas umbrella used supplies specifically for women, said the umbrella pictures umbrella pictures women's attitude to love. Stand up umbrella, said to love to be loyal through thick and thin left hand open umbrella; said, "I didn't have free time now. The umbrella slowly shaking, said the lack of confidence; an umbrella on the right shoulder, said don't want to see you again.

Because the umbrella derived meaning in sociology, in ancient Chinese, umbrella is the emperor, a symbol of power in this high officials and noble lords, "Zuo Zhuan" > preparation books "< a > and a costume will have a clear record, and hierarchical. The umbrella material, color, size like the head position, body the court, is the distinction between the official size, a symbol of identity hierarchy. Such as the Han Dynasty: Food millet two thousand stone more than three public Jiuqing, black umbrella, three more than officials with a green umbrella, and the Song Dynasty emperor with red and yellow two colors are cyan. Liao Shu so the ancient emperor or official tour when a car seat or a canopy, a" shadow people ". So this umbrella is also called" umbrella "," Luo umbrella "," people "umbrella", written language is also called the "canopy".

What VESTA brings to you?

Conceived in the cradle of umbrella culture in China Umbrella City,Shangyu Songxia from 1990s, Ningbo VESTA Leisure Co.,ltd has developed from a small workshop which lived on umbrella cloth cutting and sewing into an enterprise that provides high quality outdoor leisure parts.Relying on several production bases and processing factories in Shangyu area,VESTA meets its customer`s requirements via complete solutions in the professional integration of design, manufacturing, sales and after-sale service of outdoor leisure parts.

Umbrella
Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier