http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Parapluie > Parapluie de mariage

Parapluie de mariage

Catégorie de produit de Parapluie de mariage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie de mariage, Parapluie Pagoda fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie de métier de mariage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Décorations de parapluie de douche nuptiale de mariage de style indien

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Mariage traditionnel de la Chine, la mariée s'est mariée sous la voiture, l'entremetteur couvrira pour la mariée avec un parapluie rouge. Les cérémonies religieuses maléfiques, voient souvent le parapluie comme un abri soutenu sur le...
Parapluie haut de gamme en dentelle mariage blanc dentelle

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Mariage traditionnel de la Chine, la mariée s'est mariée sous la voiture, l'entremetteur couvrira pour la mariée avec un parapluie rouge. Les cérémonies religieuses maléfiques, voient souvent le parapluie comme un abri soutenu sur le...
Dentelle de fleur de parapluie de mariage de conception unique spéciale

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Mariage traditionnel de la Chine, la mariée s'est mariée sous la voiture, l'entremetteur couvrira pour la mariée avec un parapluie rouge. Les cérémonies religieuses maléfiques, voient souvent le parapluie comme un abri soutenu sur le...
Parapluie de fantaisie de mariage de papier coloré

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Mariage traditionnel de la Chine, la mariée s'est mariée sous la voiture, l'entremetteur couvrira pour la mariée avec un parapluie rouge. Les cérémonies religieuses maléfiques, voient souvent le parapluie comme un abri soutenu sur le...
Chine Parapluie de mariage Fournisseurs

Les cérémonies religieuses maléfiques, voient souvent le parapluie comme un abri soutenu sur le palanquin, c'est le sens complet, comme les gens couvrent le soleil et la pluie, un symbole d'esprits maléfiques.

 

L'utilisation de l'huile de tung à parapluie était, donc il est aussi appelé le parapluie de papier huilé, parapluie, qui a une longue histoire, nostalgie classique, connotation riche, propice, profondément aime tous les gens, culture globale et parapluie, peut être résumée comme suit : au nom de nombreux enfants, Christopher. Porte-parapluie pour "personnes" - (composé de dizaines de personnes forment le parapluie est traditionnel); le mot «parapluie», du point de vue des caractères chinois traditionnels, est le préfixe suivant quatre petits «gens», depuis l'Antiquité l'implication pour le parapluie en bambou. Souhaitons à vos enfants un avenir prometteur., Représente la longévité, cela signifie des ascensions. Le parapluie est rond, ce qui signifie une réunion heureuse, la paix. Au nom d'une centaine d'années. Depuis l'Antiquité, le parapluie en déduit beaucoup d'amour classique: "White Snake", Xu Xian et blanc comme le parapluie rouge du pont West Lake, avec une histoire d'amour éternelle; "savants doués et belles dames" est un symbole de l'amour heureux Chine depuis les temps anciens. "Ton rouge est le ton moral traditionnel de la Chine, ton parapluie rouge et rouge est la raison principale de la popularité du 6, des mauvais esprits, la paix propice.

 

 

Dans la légende populaire chinoise, l'huile rouge et l'huile d'abrasin peuvent éloigner les mauvais esprits, les fantômes, le parapluie de papier d'huile rouge à la maison, bien sûr, la paix peut être propice. Représentants de la nostalgie romantique et le parapluie. C'est le représentant de la culture de la nostalgie. Dai Wangshu décrit la "<> voie, ville, Lane sous la pluie, un parapluie, la beauté de la scène romantique, jusqu'à aujourd'hui, la photo est encore le cœur des jeunes de l'impression classique romantique.élégante.La culture Umbrella elle-même est riche, forte culturelle Avec une décoration de parapluie, dans la lumière irradiation, le cheongsam classique et romantique, élégant.

 

Un parapluie, est le symbole de la beauté et élégant chinois classique. Dans de nombreux endroits, pratique de culte parapluie utile. Shering ancêtres coutumes de l'ancien nom de l'empereur chinois Huang Gai table parapluie En suprême. Avec le parapluie ou le culte des ancêtres dans le monde souterrain est mort, selon la position proéminente, pas la souffrance, et la réincarnation précoce. Dans la Chine ancienne. Je souhaite le succès, il ya une coutume, est à l'examen de Beijing ou un bureau officiel, sur le dos du paquet en plus de livres, apportera le parapluie de papier d'huile de Chili, souhaite un voyage en toute sécurité, champion de l'école secondaire. Maintenant, beaucoup d'endroits, amis, parents et étudiants pour acheter un petit parapluie, je souhaite le succès à l'examen d'entrée au collège. Le parapluie rouge représente le bonheur. Heureux, beaucoup d'endroits maintenant, je me marie, ai des enfants, un pays, une hausse et donc toujours envoyer des coutumes parapluie en papier huilé.

Wedding Umbrella

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.vesta-leisure.com
Home > Products > Umbrella > Wedding Umbrella

Wedding Umbrella

Product categories of Wedding Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Wedding Umbrella, Pagoda Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wedding Craft Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Special unique design wedding umbrella flower lace

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

China traditional wedding, the bride married under the car, the matchmaker will cover for the bride with a red umbrella. Evil religious ceremonies, often see the umbrella as a shelter propped up on the palanquin, this is the complete meaning, as...
China Wedding Umbrella of with CE
Indian style Wedding Bridal Shower Umbrella Decorations

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

China traditional wedding, the bride married under the car, the matchmaker will cover for the bride with a red umbrella. Evil religious ceremonies, often see the umbrella as a shelter propped up on the palanquin, this is the complete meaning, as...
China Manufacturer of Pagoda Umbrella
Fancy Colorful Paper Wedding Craft Umbrella

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

China traditional wedding, the bride married under the car, the matchmaker will cover for the bride with a red umbrella. Evil religious ceremonies, often see the umbrella as a shelter propped up on the palanquin, this is the complete meaning, as...
High Quality Wedding Craft Umbrella China Supplier
Handtailor high-end lace wedding white lace umbrella

Brand: VESTA

Packaging: Wooden Crate

Supply Ability: 100%

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: IS09001 certified

China traditional wedding, the bride married under the car, the matchmaker will cover for the bride with a red umbrella. Evil religious ceremonies, often see the umbrella as a shelter propped up on the palanquin, this is the complete meaning, as...
High Quality Wedding Straight Umbrella China Factory
China Wedding Umbrella Suppliers

Evil religious ceremonies, often see the Umbrella as a shelter propped up on the palanquin, this is the complete meaning, as people cover the sun and rain, a symbol of evil spirits.

The use of tung oil to umbrella was, so it is also called the oil paper umbrella, umbrella, which has a long history, classical nostalgia, rich connotation, auspicious, deeply loves all people, comprehensive and umbrella culture, can be summarized as follows: on behalf of many children, Christopher. Umbrella stand for "people" - (composed of dozens of people shape the umbrella is traditional); the word "umbrella", from the perspective of traditional Chinese characters, is the prefix following four small "people", since ancient times the implication for bamboo umbrella. Wish your kids a promising future., represents longevity, it means climbs. Umbrella is round, meaning happy reunion, peace loving. On behalf of a hundred years. Since ancient times, umbrella deduce many classic love: "White Snake", Xu Xian and white as with red umbrella in West Lake bridge, with eternal romance story; "gifted scholars and beautiful ladies" is a symbol of happy love China since ancient times. "Your red. Red is China's traditional moral tone. This is your red, red umbrella is the main reason for the popularity of the.6, from evil spirits, peace auspicious.

In Chinese folk legend, red and tung oil can ward off evil spirits, ghosts, red tung oil paper umbrella at home, of course, may peace auspicious. Representatives of romantic nostalgia and umbrella. That is the nostalgia culture representative. Dai Wangshu described the "< > lane, town, Lane in the rain, an umbrella, beauty of romantic scene, until today the picture is still the hearts of young people of romantic classic impression. Elegant. Umbrella culture itself is rich, strong cultural atmosphere. With an umbrella decoration, in the light irradiation, the classical and romantic, elegant cheongsam.

An umbrella, is the symbol of beauty and elegant classical Chinese. In many places, useful umbrella worship custom. Shering ancestors customs from the ancient name of Chinese Emperor Huang Gai umbrella table In supreme. With the umbrella or worship ancestors in the underworld is dead, according to prominent position, not suffering, and early reincarnation. In ancient China. I wish the success, there is a custom, is to Beijing exam or an official office, on the back of the pack in addition to books, will bring the Chili oil paper umbrella, wish a safe journey, high school champion. Now a lot of places, friends, parents and students to buy a small umbrella, I wish the success in the college entrance examination. The red umbrella represents happiness. Happy, a lot of places now, I get married, have children, a country, a rising and so still send oil paper umbrella customs.

Wedding Umbrella

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier