http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Tente > Tente pour enfants

Tente pour enfants

Catégorie de produit de Tente pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tente pour enfants, Tente Kids Play colorée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tente de cadeau de Noël pour enfants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Château enfants petite maison pliable teepee enfants tente

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

EATHABLE & SAFETY Upgraded kids play tent come with three mesh holes on the top of tent ,two windows and one big opening door. made of Polyester-nylon material assure safety and all materials are non-toxic, non-irritating odor. High-strength...
Enfants portatifs jouant tente maison tente de couchage

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Une fenêtre sur la tente de chaque côté permet aux parents de regarder à l'intérieur et les enfants à regarder. Fait de tissu: toile de coton durable 1 00%, doux, perméable à l' air. Product size 180*100*90cm Materail 190T polyester+...
Tapis Teepee en toile et tente enfants en bois

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Une fenêtre sur la tente de chaque côté permet aux parents de regarder à l'intérieur et les enfants à regarder. Fait de tissu: toile de coton durable 1 00%, doux, perméable à l' air. Taille: 132x160x150cm
Tente indienne d'impression de coton de style de Wigwam pour des enfants

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

Une fenêtre sur la tente de chaque côté permet aux parents de regarder à l'intérieur et les enfants à regarder. Fait de tissu: 1 % toile de coton durable , doux, respirant. Poteau: poteau de bois en 2 parties et peut être assemblé, poncé lisse,...
Chine Tente pour enfants Fournisseurs

Chaque enfant a besoin d'espace pour se reposer et jouer, une petite tente peut être très amusante, laisser les enfants heureux de jouer. Un regard sur les cas de tente des enfants, sentir ce monde plein de plaisir.

 

Dans un coin de la pièce, mettez une tente, tente différente en forme de triangle, mais une petite tente cylindrique, peut économiser de l'espace. Le haut du motif original correspond au rideau blanc de la porte, et la couleur de l'ensemble de l'espace se complète.

 

Les petites tentes dans le grenier doivent être très populaires auprès des enfants, les enfants grimpent dans le grenier, peu d'espace, deviennent aussi le petit monde des enfants. Tout l'espace est coloré, inspirant l'imagination infinie des enfants.

 

Une petite tente rouge avec des étoiles, qui ajoute une couleur vive à l'espace monotone. Les piliers de la forme d'arbre ajoutent à la réalité du camping. Tapis sur le sol peut non seulement laisser les enfants jouer librement, mais aussi empêcher les enfants d'être blessé.

 

Même les grands enfants aimeraient un monde construit sous tente, posé sur un canapé sur le côté d'une tente d'étude. Vous pouvez lire dedans, et quand vous êtes fatigué de lire, vous pouvez également faire une sieste à l'intérieur, le confort et la tranquillité d'esprit.

 

La tente sur le lit, le lit est un petit monde, je pense que les enfants vont adorer dormir. Le rideau de substrat jaune et la couleur des murs se complètent.

Kids Tent
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier

Kids Tent

Home > Products > Tent > Kids Tent
Product categories of Kids Tent, we are specialized manufacturers from China, Kids Tent, Colorful Play Kids Tent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Christmas Gift Kids Tent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Kids Tent Suppliers

Every child needs space to rest and play, a small Tent can play a great fun, let the children happy to play. A look at children tent case, feel this world full of fun.

In a corner of the room, put a tent, different triangle shaped tent, but cylindrical small tent, can save space. The top of the original pattern matches the white door curtain, and the color of the whole space complements each other.

Small Tents in the attic must be very popular with children, children climb up the attic, little space, also become children's small world. The whole space is colourful, inspiring children's infinite imagination.

A small red tent with stars, which adds a bright color to the monotonous space. The pillars of the tree shape add to the reality of camping. Carpet on the floor can not only let children play freely, but also prevent children from being hurt.

Even big kids would like a tent built world, propped up on a sofa on the side of a study tent. You can read in it, and when you're tired of reading, you can also take a nap inside, comfort and peace of mind.

The tent on the bed, the bed is a small world, I think the children will love to sleep. Yellow substrate curtain and wall color complement each other.

Kids Tent

Home

Phone

Skype

Inquiry