Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Parapluie pour enfants

Accueil > Liste de Produits > Parapluie > Parapluie pour enfants
Catégorie de produit de Parapluie pour enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Parapluie pour enfants, Parapluie de dessin animé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Parapluie transparent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Parapluie pour enfants Fournisseurs

Selon l'âge applicable divisé en grand parapluie enfant, parapluie pour enfants, trois enfants parapluie; selon la méthode ouverte est divisé en: parapluie manuel et automatique, enfants parapluie deux enfants; selon la forme peut être divisé en type commun et oreilles type deux.

 

Catégorie:

Conformément à la classification de l'âge 1, parapluie pour enfants; le parapluie pour les enfants de 6 à 9 ans, le parapluie général est plus grand que le parapluie adulte pour être légèrement petit et léger. La poignée de parapluie, le corps du parapluie est spécialement conçu. En 2, parapluie d'enfant; le parapluie est adapté à l'utilisation de 5 à 7 ans chez les enfants, la surface du parapluie est plus petit que le grand parapluie, le matériel sont utilisés avec un matériau souple, protection de la peau des mains. Les 3 enfants, un parapluie; le parapluie est petit, son but n'est pas seulement pour les gens habitués à s'abriter du soleil, le plus important est de jouer, il n'y a pas trop d'utilisation pratique. Selon les méthodes ouvertes 1 enfants, parapluie ouvrant la main; pas besoin d'ouvrir manuellement le bouton automatique, 2 enfants, parapluie automatique; ouvrir le bouton dans le bouton que vous pouvez ouvrir, la contraction nécessite un manuel! Selon la classification de 1. autre type commun; et parapluie adulte similaire, pas de forme particulière de 2. oreilles; triangle Certains ont des oreilles, des oreilles rondes et ont généralement un canard sur le marché: le parapluie en forme de feuille d'érable, le parapluie de dessin animé, etc. avec toutes sortes d'astuces. Picture case, les grands programmes attirent la curiosité des enfants. Afin de partager cette partie du marché des parapluies.

 

Composition:

Le parapluie est utilisé dans les points de fer, galvanisés et chromés. Maintenant, il y a un nouveau matériel de protection de l'environnement est le squelette de la fibre. Poignée en plastique ou matériau de tissu ABS matériau polyester, protection de l'environnement EVA et pongé | tissu d'impact.

Kids Umbrella

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier

Kids Umbrella

Home > Products > Umbrella > Kids Umbrella
Product categories of Kids Umbrella, we are specialized manufacturers from China, Kids Umbrella, Cartoon Umbrella suppliers/factory, wholesale high-quality products of Transparent Umbrella R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Kids Umbrella Suppliers

According to the applicable age divided into big child Umbrella, children's umbrella, Children Umbrella three; according to the open method is divided into: manual and automatic umbrella, children umbrella children two; according to the shape can be divided into common type and ears type two.

Category:

In accordance with the classification of age 1, children umbrella; the umbrella for 6 to 9 year old children, the general umbrella is bigger than the adult umbrella to be slightly small and light. The umbrella handle, the umbrella body is specially designed. In 2, child umbrella; the umbrella is suitable for the use of 5 to 7 years old the in children, the umbrella surface is smaller than the big umbrella, material are used with soft material, skin protection of hands. The 3 children, an umbrella; the umbrella is small, its purpose is not only to the usual people used to shelter from the sun, the most important thing is to play, there is no practical use too much. According to the open methods 1 children, hand opening umbrella; no need to manually open the automatic button, 2 children, automatic umbrella; open button in the button you can open, contraction requires manual! According to the classification of 1. other common type; and adult umbrella similar, no special shape of some 2. ears; triangle Some have ears, round ears and generally have a duck on the market: the maple leaf shaped umbrella, Cartoon Umbrella, etc. with all kinds of tricks. Picture case, large programs attract children's curiosity. In order to share this part of the umbrella Market.

Composition:

The umbrella is used in iron, galvanized and chrome points. Now there are new environmental protection material is fiber skeleton. Plastic handle or ABS material fabric polyester material, environmental protection EVA and pongee | impact cloth.

Kids Umbrella

Home

Phone

Skype

Inquiry