http://fr.vesta-leisure.com
Accueil > Liste de Produits > Tente > Tente deux pièces

Tente deux pièces

Catégorie de produit de Tente deux pièces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tente chambre double, Tente deux pièces fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tente colorée de deux pièces R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
2018 Nouveau Produit Deux Pièces Randonnée Tente

marque: VESTA

Détails d'emballage: Caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 100%

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : IS09001 certified

C'est une bonne idée de faire une tente de jumeaux conjoints. Cependant, en Novembre l'année dernière dans les tentes POD Kickstarter pour élever le public n'a pas réussi, mais ils n'ont pas abandonné, maintenant non seulement a fait...
Chine Tente deux pièces Fournisseurs

C'est une bonne idée de faire une tente de jumeaux conjoints. Cependant, en Novembre l'année dernière dans les tentes POD Kickstarter pour élever le public n'a pas réussi, mais ils n'ont pas abandonné, maintenant non seulement a fait la tente "jumelle", et a été officiellement en vente.

 

Camping dehors est une activité collective, mais si la chance n'est pas bonne, sous la pluie, ou tard dans la nuit besoin de dormir, et tout le monde doit aller dans leurs tentes, la joie de l'atmosphère est instantanément réduite considérablement.

 

Afin de résoudre ce problème, M2C, l'invention peut accueillir plus d'une tente "siamoise" dans des tentes POD, nous pouvons le prendre comme des tentes ordinaires pour faire ressortir, après l'arrivée du POD ouvrir la tente, les tentes deviendront un maison à plusieurs chambres "". POD Tents a un Maxi agrandi avec 8 personnes et une version ordinaire de Mini avec 4 personnes. Chaque tente comprend un salon et une chambre.

 

Parce que le concepteur a donné à chaque "pièce" mis en place le canal et la sortie, donc que ce soit dans la fête collective "Hall", ou se rendre visite, ou à tout moment pour sortir de l'air est très pratique. Réunions de famille, amis, collègues, activités collectives, si vous voulez jouer ensemble toute la journée et toute la nuit, les tentes POD devraient être le meilleur choix.

Two Rooms Tent

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Contact Supplier

Two Rooms Tent

Home > Products > Tent > Two Rooms Tent
Product categories of Two Rooms Tent, we are specialized manufacturers from China, Double Room Tent, Two Rooms Tent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Colourful Two Rooms Tent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Two Rooms Tent Suppliers

It's a great idea to make a Tent of conjoined twins. However, in November last year in the POD Tents Kickstarter to raise the public did not succeed, but they didn't give up, now not only has made the "twin" tent, and has been officially on sale.

Camping out is a collective activity, but if the luck is not good, in the rain, or to the late night need to sleep, and everyone has to go into their tents, the joy of the atmosphere is instantly reduced greatly.

In order to solve this problem, M2C, the invention can accommodate more than a "Siamese" tent in POD Tents, we can take it as like ordinary tents to bring out, after the arrival of the POD open the tent, Tents will become a multi bedroom house "". POD Tents has an enlarged Maxi with 8 people and an ordinary version of Mini with 4 people. Each tent consists of a living room and a bedroom.

Because the designer gave each "room" set up the channel and exit, so whether it is in the "Hall" collective party, or visit each other, or at any time to go out of the air is very convenient. Family gatherings, friends, colleagues, collective activities, if you want to play together all day and night, POD Tents should be the best choice.

Two Rooms Tent

Home

Phone

Skype

Inquiry